Le vendredi 13 novembre s’est tenue notre Assemblée Générale, qui a lieu traditionnellement en fin de saison. En cette année très particulière, celle-ci s’est déroulée en visioconférence. Avec les onze présentes et les dix personnes ayant donné leur pouvoir à un membre présent, le quorum a pu être atteint et l’AG a pu se poursuivre.
Le président Guillaume CHAUCHET a pu faire le point sur la courte saison 2019/2020 dans son rapport moral, en mettant néanmoins en avant des aspects positifs : le retour dans un gymnase rénové, la diffusion de notre vidéo à la rentrée, les deux entrainements hebdomadaires proposés pendant tout le temps du confinement et jusqu’à la fin de saison, ou encore le choix du club d’offrir la part de la licence de la cotisation à chaque licencié se réinscrivant pour la saison 2020/2021.
De même pour chacun des sections, beaucoup de positif est à retenir :
* sur 87 licenciés, 45 étaient inscrits à la section Enfants, qui a donc vu son effectif doubler !
* nos champions en Kick (Océane JACQUOT et Rénild SAX) qualifiés en finale des Championnats de France de Kick (finale annulée par le Covid)
* l’obtention du GAT 1er degré pour Alain LERAT
* un partenariat avec la MJC de Laneuveville pour développer la self féminine
* une section Savate Forme en berne mais qui s’est redynamisée à la rentrée avec l’arrivée de notre nouveau coach Krisly RIMBON
Le rapport financier annonce des comptes dans le vert, au vu de l’annulation de certains projets, comme l’interclub, le Boot Camp, le Skippy etc. De plus, avec le soutien de nos sponsors, plusieurs projets pourront voir le jour dès que nos activités seront autorisées à reprendre.
Du changement également au sein de l’équipe dirigeante. Jimmy SOUDANT, Antoine LECHAINE et Loïc MAIRE n’ont pas souhaité renouvelé leur fonction. Krisly RIMBON et Ruddy GRZYB sont venus en renfort – respectivement en tant que responsable de la Section Savate Forme et Trésorier Adjoint. Thalia BASSER passe de Trésorière Adjointe à Trésorière et Emeline WATTEZ de Trésorière à responsable de la communication.
En conclusion: « Les meilleures choses qui arrivent dans le monde ne sont pas le résultat du travail d’un seul homme. C’est le travail de toute une équipe ».